Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naturelle'Mman
3 juillet 2010

stand du forum des associations

Voilà, nous y étions, nous nous sommes bien amusées (vous pouvez lire la bonne humeur sur le visage des copines)

CIMG2489

Vous pouvez remarquer la foule qui se presse autour de notre stand !-)

CIMG2490

Merci à Anthéa d'être venue, avec ses parents, nous dire un petit bonjour et, accessoirement, louer des couches lavables...

CIMG2494

Et voici le stand dans toute sa splendeur... ben oui, on avait de la place donc on s'est bien étalées...

CIMG2493

CIMG2491

CIMG2492

En tout cas merci à toutes les mamans qui sont venues pour soutenir l'association et la représenter. Grosses bises à elles.

Publicité
Commentaires
C
c'est vrai qu'il n'y pas eu beaucoup de monde mais on a passé une super après-midi, qui est passée comme une flèche, comme quoi on ne s'est pas ennuyée<br /> bises
T
Rooo moi je rentre de vacances après 15 jours sous atarax car méga pbe de santé, suis loin de tout...<br /> Je suis allée voir la femme de mon cousin à la maternité cet aprem, des petits jujus nés à 7,5 mois, et je suis contente elle a une super consultante en lactation là-bas et il y avait 1 atelier de portage (maternité de Valenciennes) donc c'est super de voir des choses comme ça!bisous<br /> céline
A
Allez meme s'il y a pas eu grand monde c'est une nouvelle occasion de papoté entre copines !!!Toujours agreable
Naturelle'Mman
Publicité
Publicité