Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naturelle'Mman
13 septembre 2010

C'est la rentrée chez Naturelle'mman

Et voilà, c'est reparti ! Après 2 mois de vacances, nous reprenons nos activités.

Et ce matin, quel plaisir de se retrouver, de voir les bébés grandis, de revoir les mamans en forme et d'accueillir de nouvelles mamans !

Pour commencer, les petits ont utilisé la pâte à sel et des emporte-pièces...

CIMG5768CIMG5766

...pendant que les mamans étaient ravies de se revoir avant un échange intéressant sur l'allaitement et la diversification :

CIMG5763

CIMG5764

Publicité
Commentaires
P
j'espère que tout va bien pour vous 2, Anaïs et Franlou, et que nous pourrons vous voir la prochaine fois. biz.
A
Je n'es pas pu etre la , Haroun etait un peu malade j'ai preferé le laisser au chaud ...<br /> Hate de vous revoir !!!
F
Je me serais avec plaisir jointe à vous mais j'ai des petits soucis en ce moment. J'espère vous rejoindre un de ces lundis.
Naturelle'Mman
Publicité
Publicité