Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naturelle'Mman
13 février 2012

réunion sur vos lectures (13/02/2012)

Voici les lectures que les mamans qui sont venues ce matin vous conseillent :

Des romans :

- La fille de papier de Gullaume MUSSO

- La grammaire est une chanson douce d'Erik ORSENNA

- Le fils de l'homme invisible de François BERLEAND

Autres :

- La fatigue émotionnelle et physique des mères de Violaine GUERITAULT

- Comment mettre mon ado au travail de Maria POBLETE

- Contes à aimer - contes à s'aimer de Jacques SALOME

- Elever nos enfants avec bienveillance de Marschall ROSENBERG

- Elever son enfant autrement de Catherine Dumonteil-Kremer

- Mère épuisée de Stéphanie ALLENOU

- Planète maternage de Catherine PIRAUD-ROUET

- Maman bio - Mon bébé de la naissance à 2 ans de Claude DIDIER JEAN-JOUVEAU et Martine LAGANIER

- Mon enfant et moi chez Natures et Découvertes (1 euro !!)

- Les apprentissages autonomes de John HOLT.

Publicité
Commentaires
Naturelle'Mman
Publicité
Publicité